La course à pied est probablement l'une des activités sportives la plus simple à pratiquer. En effet, il vous suffit d'un peu de temps, d'un short, d'un tee-shirt et d'une bonne paire de baskets pour atteindre après quelques kilomètres un bien être physique et psychologique proche de l'extase.

Un feu d'artifice de sensations délicieuses envahit vos muscles et votre cerveau comme un éclat de rire intérieur de tout votre corps. La vie est belle, la nature vous appartient !

Mais ce plaisir qui pourrait sembler bien solitaire est décuplé quand il est pratiqué en groupe. Le groupe stimule, encourage, en quelques sortes nourrit ses membres et les adhérents d'Oxygène l'ont compris depuis plus de 20 ans.

A Oxygène, la pratique de la course à pieds est avant tout une affaire de franche camaraderie et de plaisir, mais sans toutefois oublier les performances sportives.

Si pour vous la course à pied est avant tout un plaisir et si vous recherchez une activité sportive mêlant amitié et bonne humeur, alors rejoignez-nous.

 

 

Dates et chiffres clés d'O2

L'association oxygène est née en 1990

Elle regroupe aujourd'hui 100 participants agés de 16 à 70 ans, marche et course à pied confondus.

13 décembre 2012, naissance du blog Oxygène

20 septembre 2014, naissance du groupe facebook d'Oxygène

 

Ajouter un commentaire